Marien Fressinaud Le blog

Notes #11

Cet article fait partie d’une série. Retrouvez les autres articles dans « Journal ».

Le 13 juillet 2020.

Certaines choses sont amusantes quand même : il m’aura fallu annoncer dans ma dixième « Notes » que je voyais désormais un peu mieux à quoi me servaient celles-ci pour que j’arrête d’en écrire pendant 2 mois. Bon, à vrai dire elles ont plutôt migré vers le carnet de flus, mais je n’y ai abordé que des aspects liés à Flus. J’ai en effet réalisé que ces éléments avaient toute leur place là-bas. Finalement c’est ce qui aura signé l’arrêt des notes ici.

Cette note n’est pas pour annoncer que je vais les reprendre ; après tout, j’ai eu du mal à garder mon rythme de dessin à la fin du confinement et je ne ferai (presque) pas de pain cet été, la température grenobloise ne nécessitant pas d’être plus réchauffée. J’aurais bien éventuellement des choses à raconter liées à mes engagements chez Framasoft et Sud Web, mais enfin pour l’instant je cherche d’abord un rythme hebdomadaire de contributions.

Une autre chose qui me gênait avec ces notes, c’est qu’elles ne sont pas publiées sur la page d’accueil du blog (je ne compte pas changer cela non plus), ce qui laisse penser que je n’ai rien publié du tout depuis mars. Je vais par contre tenter de m’accorder au moins une heure par semaine pour rédiger des choses « autres » sur le blog (c’est pas les sujets qui me manquent), en espérant reprendre mon rythme de 2019.

… Mais bon, tous les blogs ne se terminent-ils pas par une note annonçant une reprise des publications ? 😇

Cet article fait partie de la série « Journal ».

Retourner au blog